Le prix du Bitcoin Cash dépasse 308 $, quelle est la prochaine étape?

La ligne de prix Bitcoin Cash a dépassé le niveau de 306 $ le 15 août. Nuggy Dee est un analyste de Trading View qui est d’avis que le prix du Bitcoin Era passera bientôt la barre des 350 $.

Juste avant le début des échanges de la journée, le prix de la crypto-monnaie est devenu haussier et a augmenté vers la barre des 302 $

Dans la soirée, le prix du BCH a affiché une autre hausse de son prix et il a dépassé le niveau de 306 $, où il a vu le plus haut d’une journée de 308,05 $ US. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin Cash s’échangeait à 307,95 $ US.

À quoi s’attendre du prix Bitcoin Cash?

L’analyste de Trading View Nuggy Dee estime que la paire BCHUSD est actuellement dans une zone d’acheteurs et suggère que les traders devraient acheter Bitcoin Cash.

L’analyste a mis en évidence la zone d’acheteurs entre 270 et 315 dollars. L’analyste a décrit dans son graphique que BCH s’accumule actuellement dans la zone et si la paire de négociation BCHUSD gagne suffisamment de volume, elle testera la résistance la plus proche près de 318 $ et la franchira pour dépasser la barre des 350 $. La hausse suivra un bref retour en arrière vers le support de 318 $, après quoi la crypto-monnaie continuera à augmenter si elle détient le support de 318 $.

Pour cette idée commerciale, le prix cible final a été fixé au niveau de 481,99 $. L’analyste a tracé la ligne de support solide à 203,36 $. Bien que si la crypto-monnaie tombe en dessous de la zone des acheteurs, ce commerce peut être annulé.